| L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) | |
|
+4ari77 s Up Starz L'Architeckt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Architeckt membre du 34DCni
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 34 Héros Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Mar 19 Sep - 18:53 | |
| nombre de rounds: 1 nombre de mesures par round:16 instru utilisée (les deux si elles sont différentes): instru d'ansane avec ou sans votes: avec délai pour poster: fin de la semaine nombre de votes gagnants/ou durée des votes: 5 votes ou 2 semaine | |
|
| |
Starz nouveau rapeur
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Sam 23 Sep - 14:08 | |
| Voila le clash :] http://www.megaupload.com/?d=4WECXJMQBien sur, t'inspire pas d'mon clash pour pondre le tiens mec o mic ta pas d'peche pas d'punch bouffe des piles alcalines mes rimes te boxent tandis qu'les tienne me calinent, t'es docile quand j'suis hostile petite fille meme avec un stylo yo ta aucun style, c'est clair qu''jai la dalle j'vais bouffé du mc tout cuit, moi j'les aime bien grillés c'est pour ca que j'vais t'carbonnisé sans ironisé, fallait pas m'provoqué okay okay, quand tu rap on dirait qu'ta le hoquet, t'es bon qu'a te faire enfilé, faut qu'tu file ouais, devant moi t'es en admiration, mais jt'ai recallé a cose de tes mensurations, sur mon clash t'es l'égaré, dans ton cul c'est ma bite ke j'ai garé, j'suis pas une tantouze, va ailleur faire ta tarlouze looser, arrete de faire l'violent clasheur car jte met ds l'vent, mc tu fait pas peur, meme a des momes de 12ans, et tu veux faire grand.. [et tu veux faire grand,] le grand garcon mais ta rien dans l'calçon certifié par ta copine, j'dois avoué k'elle est coquine et en plus de sa, elle kiff manger ma pine ! Tiens pour ce qu'on des problemes d'audition !! trou d'ball.. mouarf :]
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 34 Héros Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 16:15 | |
| http://www.megaupload.com/?d=5TKCX0JLvoila l'mien comme clash Oh petit ta commencé l'rap ya pas longtemps tu viens, tu perds, tu bouge on t'apelle starz l'étoile filante j'suis l'pécheur et toi t'es rentré dans mes filets c'est pas noel pourtant comme une chaussette j'vais t'enfiler t'es un p'tit filou, face à moi t'es tout vide probleme de nez ... 06 ... apelle le toubib mon rap est tout schid mais tu veux quand meme le salir ton vibro est mort biatch n'achete pas d'piles salines oh connard ta l'cul rempli d'barbelés tu fait trop penser a quelqu'un, l'apache des YMCA la plume dans l'cul et une geule aplatit tu kiff le rap mais bon pour toi il n'a pas d'sympatit on est pas la st patrick mais t'es trop chanceux quand j'te clash c'est comme si j'voyais une chatte et j'lui rentrait ma queue sauf que t'es pas ma meuf juste un canard laqué t'as l'blanc d'tes soss pour la sauce et l'micro pour égouter ... Les votes son ouverts ps: post ton texte trou d'balle ... | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 20:05 | |
| - Starz a écrit:
- Tiens pour ce qu'on des problemes d'audition !! trou d'ball.. mouarf :]
tu parles de moi? | |
|
| |
ari77 membre du Golden Lyric's crew
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 20:18 | |
| ptdr vote larchitect dsl starz | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Starz nouveau rapeur
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 21:04 | |
| s Up non pas forcément lol | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 21:05 | |
| - Starz a écrit:
- s Up non pas forcément lol
tu fais comme tu veux mais en mettant pas les textes tu pars avec un désavantages vu que les votants n'ont pas le textes pour juger sous les yeux fin bon après c' est toi qui vois... | |
|
| |
KzR77 rapeur connu
Nombre de messages : 109 Localisation : 77 Connexion Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 21:12 | |
| +1 L'architeckt meilleur en tout | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 22:14 | |
| - KzR77 a écrit:
- +1 L'architeckt meilleur en tout
| |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Dim 24 Sep - 22:29 | |
| 3-0 (dis le starz si tu veux pas qu'on compte les votes du 34dcni, que tu dise pas après "wé c'est normal c'est votre pote") | |
|
| |
M.O.R membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 20:24 | |
| tkt Sup, vote mem pa! jvai faire de meme .. continuez les votes! | |
|
| |
Starz nouveau rapeur
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
mc fave las nouveau rapeur
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Ven 29 Sep - 20:15 | |
| oulalala
vote pour A.R rien kavec sa :" Oh petit ta commencé l'rap ya pas longtemps tu viens, tu perds, tu bouge on t'apelle starz l'étoile filante" y ta fumé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Ven 29 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) Lun 2 Oct - 21:23 | |
| bon jvote pour clore ce clash +1 larchi, il a été meilleur, jpense que tout le monde est d' accord avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) | |
| |
|
| |
| L'Architeckt vs Starz (victoire L' architeckt) | |
|