| L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) | |
|
+6sKiLz Larry-poste s Up ari77 AnesteZy' L'Architeckt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Architeckt membre du 34DCni
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 34 Héros Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Mar 5 Sep - 16:08 | |
| nombre de rounds: 1 nombre de mesures par round: 16 instru utilisée (les deux si elles sont différentes): libre avec ou sans votes: avec 5 votes délai pour poster: samedi dernier délais | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 34 Héros Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 8 Sep - 13:11 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=PKAZXI48Anestezy remballe ton rap soporifique j'suis la plume et toi l'pigeon à qui j'lé niqu-é mec t'es l'papier cul enroule toi j'vais t'étir-é apres sa, du circuit du pensera qu'à te retiré j'y crois pas j'clash un p'tit bonhomme j'suis l'feu et toi l'gaz qui s'échappe de la bombonne t'es la bonne a tout faire ici change de vocation c'est pas pour toi fais l'mort comme Easy-E si j'srais peter pan tu s'rais la fée clochette (toujours dans la cage) à astisquer ta baguette continu l'rap si c'est c'que tu veux faire j'continuerais à t'mettre en boite comme le géant-vert anestezy j'te découpe pas b'soin d'anestesiant t'aime la douleur et plusieur bites dans ton trou béant. | |
|
| |
AnesteZy' membre du 34DCni
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Réponse!!! Ven 8 Sep - 22:37 | |
| Ok oK pas mal mek, mé bon...R.i.P! http://www.megaupload.com/fr/?d=MIAS4KX0Text: Toi face à moi, une bicyclette, contre une Macclaren, Eh boy, c'est que l' début reprend ton souffle, si tu veux j'marque l'arrêt, Ca commence mal, embrasse ton talisman, Ton cul sur l' tapis, moi j' vais t' faire bouffer ma paire de stan smith blanches, Tant pis, c'est carter sur frédéric weis, C' n'est qu' justice et comme justin, toi aussi tu vas pleurer des rivières, Des vannes j'en ai une ribambelle, Si t'es habitué au string panthère, ça va t' changer, prend toi ma rime dans l' derch', 109 Point final, j'aurais pas d' mal à t' mettre entre parenthèse, T'es ridicule comme une tour face à un boing 747, Tu m' baises? Même pas en rêve, tu l'as jusqu'à la moelle osseuse, Autant t' dire qu'à la fin d 'mon 16, t'auras bien mal aux seufs, Eh l'Archi, ton rap est tout bancale comme la Tour de Pise, Le mien un bulldozer, donc tester, t'aurais même pas du oser, Moi j' suis trop haut, toi tu t' rattrapes aux branches Tu m' fais d' la peine, j' te vois déja en train d'agiter ton drapeau blanc... Peace... Votez!!! | |
|
| |
ari77 membre du Golden Lyric's crew
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 8 Sep - 22:47 | |
| ché pas qui voté mdr mais comme chui afolé de la voix de larchitect je trouve elle est vraiment faites pour les clash je vote pour lui dsl AnesteZy' ton clash était tchoukar aussi +1 architect | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 2:21 | |
| très dur a voter, un bon clash hardcore comme on les aime. des bnes fazes des 2cotés
"t'es la bonne a tout faire ici change de vocation c'est pas pour toi fais l'mort comme Easy-E" A.R
"Tant pis, c'est carter sur frédéric weis, C' n'est qu' justice et comme justin, toi aussi tu vas pleurer des rivières" anesteZy
au final jvoterais pour anestezy pour sa régularité, le flow, et tout et tou, meme si ça se tient!
bj au 2 les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 10:16 | |
| 1-1 alor !! cimer les gars | |
|
| |
Larry-poste membre du 34DCni
| Sujet: Larry-Poste 34dcni C'estCàPoto" Sam 9 Sep - 11:07 | |
| AÏE des 2 coter kan meme c cho de night pour voter Mais jvote L'archi bon jeux de mot dsl Anestzy mé jkiff ton record aussi Peace 34DCNI C CA POTO | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 14:53 | |
| moi je vote pour anestezy dsl ar mais celon moi le texte été 1 peu o dessu mm si ta assuré taré.. mé bon la prod de anestezy ma fé kiffé..
dc +1 anes'.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Hannibal nouveau rapeur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : geneve -> meyrin Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 20:50 | |
| c'est chaud les mec bon clash des deux coté, mais j'ai plus acroché au clash de anestezy | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Sam 9 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
mc fave las nouveau rapeur
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Mer 13 Sep - 18:37 | |
| moi jai plus acroché du coté de larchi | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Mer 13 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
M.O.R membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 15 Sep - 1:45 | |
| SeRieu Lé Gars BoN ClAsh G Kifé Dzl de Pa avoir voté + tot maIs JaVé ZaPé... C TeNdu des Deux cotés mai jvote pOur L'archi kamem .. C une kestion dpréférence ds lflow , maIs honetment g bien kifé Anestezy oci,bien gars! C kom si on dmande de choisir entre maria carrey et Whitney hOuston lOol...c Pa une Kestion dnivo Mai dpréFérence du style... Dzl Pour La COmparaison lôôl Tt sa PoUr Dir Kc T uN bOn ClaSh Peacee 34 D | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 15 Sep - 12:30 | |
| | |
|
| |
K-mélé on SPY nouveau rapeur
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 15 Sep - 15:45 | |
| Gro gros level, très bon clash des deux côtés, L'architeckt est très violent, mais j'ai préféré les lyrics d'Anestezy.
Vote Anestezy
P.S : Y'a moyen d'avoir l'instru du clash d'Anestezy ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Ven 15 Sep - 20:32 | |
| ok 4-4 alor !! allez dernier vote décisif ! | |
|
| |
Hannibal nouveau rapeur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : geneve -> meyrin Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Mer 20 Sep - 14:00 | |
| Y'a moyen d'avoir l'instru de ton clash L'Architeckt ? | |
|
| |
ari77 membre du Golden Lyric's crew
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 13:27 | |
| allé les gars voter, plus qu'un vote!!!! | |
|
| |
mc fave las nouveau rapeur
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 18:35 | |
| bon ben moi jvote pour larchi car nivo texte sa peu se valoir mé nivo flow larchi jai preferé don +1larchi dsl pour lautre !! | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 18:55 | |
| 5-4 pour L' architeckt, bon clash les gars c' était stylé sérieu! | |
|
| |
Larry-poste membre du 34DCni
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) Lun 25 Sep - 19:06 | |
| Sapapayaa!!!!! Bien joué ma gueule / Javoue bon clash D 2 coté é reprezentent du 34dcni comme koi ds une mifa ya toujours un mec callé Peace a vs 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) | |
| |
|
| |
| L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt) | |
|