| Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larry-poste membre du 34DCni
| Sujet: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 12 Aoû - 18:25 | |
| Eh, tu joue le bon mais t'es pas délicieux pendant que j'rap toi tu lèves les yeux vers les cieux tu me ressembles mais t'es qu'un duplicata t'apprends encore que moi j'maitrise déjà mes kata
Tu joue le gros et à la fin tu rie mais ton pera n'a rien d'une grosse tuerie ton flow de merde j'vais le harakiri moi suis un dur toi t'es un mou comme le fromage kiri
Vient gouter de mon spécial taille 45 botte tu veux tester mais moi au mic j'te bute tu reviens avec une batte, trois pitt, tu t'la pètes devant tes potes mais au final tu passera pour cke t'es une pute!!!!
N'oublie pas suis original et toi photocopie t'es en galère t'as pas de ptite copine tu mate les clips de Ja Rule et tu le copie t'es la putain du rap arrete tu tapines
T'as mal au cul alors arrete d'être faux dans le hip hop t'es le seul à faire défaut des rimes simples suffisent à te faire coucher tu pleures c'est que mes paroles t'ont touché
Dans le hip hop pour être au sommet il te faut une catapulte tu joue les macs et mike tu nous insulte tu sort des lyrics digne de toi sale pute mais te trompe pas dans tes sources espèce d'inculte
Tu veux clasher le 34 tu crois que suis bourge? viens me voir tu verras comment on te bouge SINIK on tappelera la courge ou la tomate les claques au visage ca rend rouge!!!!
allez petit rentre donc chez ta mère ta pas perdu une bataille, ta perdu la guerre tinkiète la défaite a toujours un gout amer sauf que toi t noyé six pied sous terre
ggggggggg-unit c'est ta culture les gangs les beefs c'est ta confiture eh patate tu pu la friture en réanimation hipopologique va faire une cure
pour finir cette impro jvai te laisser crever comme une r5 sur le coté de la route aux pneus crevés personne veut de toi dans ce mileu ,personne veut t'aider arrete t'ira pas en justice pour plaider innocent , t coupable davoir tué note art mé noublie pas que t un mioche et moi mozart moi sui doué toi t dou au micro toi t aisé moi au mike j'ai les crocs moi je nages toi tu coule de ton rap de merde voila ce qui en découle de la chiasse sur les radios standard c comme mac cain c'est pas le plu vantard ki mange plus, sauf que toi tu bouffe ta merde ta polué l'atmosphère les terres la mer de notre pays, crapule a la sarko j'textermine t t naze, moi jte pose des textes-mines!!!! va chez ben laden ence moment il organise des "boums" lirricalement t tué come dirai sir doums voila pour toi c'est la fin moic le début alors casse toi de chez nous de note tribu..... Ghetto super clas c'po pour toi arrete t'es dla dla ecoute mon bla bla!!!!!!
Alors fils de pute j'ai encore b'zoin d'ram'né ma daronne ?!!!!!!!! TREN TREN TRENTE QUATRE D D DCNI PO..PO
Reponds ca en vaut pas la peine t'ora jamé autant d'inspi ke cke jvein de te sortir
LARRY-POSTE MOTHER FUKER S.I.N.I.caca | |
|
| |
sinik nouveau rapeur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 91 essone mec Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 12 Aoû - 22:41 | |
| o nn encor un triaite que je vai calmer en 16 mesur | |
|
| |
sinik nouveau rapeur
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 91 essone mec Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 12 Aoû - 22:44 | |
| et toi jvai ètre gentil jte révèle mon vrai blaze c ono-d/ en toi jdécèle un vrai manke dinteligence donc gage-dé/ croi moi chui 1 dses type ki manke d'indulgence/ tout le monde sai kface a moi ta aucune chance/
j'ai pas lair comme sa mais en clash chui impitoyable/ dans la rue c la meme chui 1 pit et toi t pitoyable/ jai tjrs de linspiration pas moyen de m'avoir moi et ne tente pas de faire une conspiration/ chui sur ds la ur i metten ton boule a contribution c pas pr rien ke tu soufre de constipation/
la vie c une lutte tu sai alors ne te prend pas pr un fénomène/ chui sur t'es kune pute tlm sai kla prison trop dfai nous y mène/ t'es lgenre de type qui insulte les imames/ a kiffé lspliff et a baigné dans le hram/
chui de france ici ya peu de teeesss/ jreprésente bien ono-d tu px pas teeest/ tjrs op en impro avec ou sans instru ni micro jfonssdé tout sans tempo/ tu pourra pas mstoper ta mère fai des passe et kiff etre payé net dimpo/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Dim 13 Aoû - 11:59 | |
| ok tite pute alors a lépoke ca fzé / Jminpoze jcompoze mé proze sur un record 100 pour 100sang sudiste ici pas de place pour 2/ enlev t'es strass t'es pailette jve juste de la reconnaissance c ca l'truc la naissance dun nouvo bizute sans bizutage avec un nouvelle arrivage/ jfé otan dbruit kun mirge a sa puissance mac Ecoute ca C pr lé tite pute en ton genre/ 34DCNI ouvre le balle/ la france et faite de vice et versa vice et versa lis les verset vise sans percer vlà comment mon pera ta enculer/ Jleve mon majeur a tout lé mineur/ comme la dit b2ZOO albehminik ki si frote si nike/ tu t'es frotter a mon cul / mint'nan ta la gueule en forme de muosticaire!!!!!!!! ALLEZ VOTE OUVERT FILS DE PUTE JT'ES HAGAL C TOUT | |
|
| |
L'Architeckt membre du 34DCni
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 34 Héros Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Dim 13 Aoû - 19:22 | |
| j'vote larry !!! bone fazes !! +1 | |
|
| |
| Sujet: Votes Dim 13 Aoû - 22:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Lun 14 Aoû - 23:22 | |
| je vote larry dsl dono..lol
en + il a plus écrit | |
|
| |
Diamond nouveau rapeur
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : lunel Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Mer 16 Aoû - 16:48 | |
| j vote lary poste il a tué sinik ki na meme pa s d vrai blaze aucune personalité | |
|
| |
s Up membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Jeu 17 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Jeu 17 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Ven 18 Aoû - 21:42 | |
| oh diamond t'es un hmal ou koi ?? PRESENTATION tu connais ?? ZHEMEL | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 19 Aoû - 20:18 | |
| - Larry-poste a écrit:
- oh diamond t'es un hmal ou koi ?? PRESENTATION tu connais ?? ZHEMEL
arrete de parler mal a tou le monde c 1 srab en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 19 Aoû - 20:59 | |
| C'est bonsse la blondasseeeee t'enerve pas pete un coup ma gueule | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Sam 19 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Dim 20 Aoû - 22:50 | |
| non jrigole copine ta vu chui un keum ki aprle pour rien dire lôôl!! | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Lun 21 Aoû - 17:21 | |
| lOOl sa c vré! tkt one luv mon bichon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Lun 21 Aoû - 18:01 | |
| Me hagal po ma blondasse sinn on s'ra pu des copineuh!!! lôôl Peace ma gueule!!
One LuvV EnfoirOoOo | |
|
| |
sKiLz membre du 34DCni
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) Jeu 24 Aoû - 16:52 | |
| bon je lock larry a gagné 4_0 sa fé 2smen k sa dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry-Poste vs sinik (victoire larry poste) | |
| |
|