Ghetto Super Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Super Clash

Rap => Clash, Entrainement... => Audio et Ecrit.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)

Aller en bas 
+3
ari77
L'Architeckt
Starz
7 participants
AuteurMessage
Starz
nouveau rapeur
nouveau rapeur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyVen 29 Sep - 17:17

1) Instru: au choix
2) Mesure: illimitées
3) Vote: oui +5 (sans les collectifs hein ^^)

Bon courage =)

Le clash d'El tirador:

http://www.megaupload.com/?d=OZE3K730
Revenir en haut Aller en bas
L'Architeckt
membre du 34DCni
membre du 34DCni
L'Architeckt


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : 34 Héros
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 13:18

Son clash :

http://www.megaupload.com/?d=BR2L1EIA


Alors comme sa tu fait l'violent, mec moi j'vais t'violer
rapper contre moi c'est comme pisser dans un violon
j'ai vu qu'sa ta toucher quand j'ai parler d'ta soeur
pourtant y'a pas qu'elle y'a aussi d'ta mere qu'j'me serre
8ball ta trop l'habitude de baisser ton fut'
ton trou est tel'ment large qu'on l'entend siffler comme une flute
j'suis l'maitre et toi mon chien donc va m'chercher l'os
autrement dit tu est hugo et moi l'boss
j't'es entendu rapper mais ton flow tu l'a mis ou ?
face a moi j'te sent perdu comme tintin sans milou
j't'es niqué, j't'es baisé c'est d'ta faute gars
mes rimes hardcore ton noyé comme d'la vodka
désolé couzin si j't'es vexé
mais mon sexe dans ton cul c'est l'seul moyen pour te bercer
ne traite plus les gars d'lunel de pétasse
car si j'te croise un jour chez moi j'te fum'rait comme un pétard
sur ce clash j't'es défoncé de facon sinique
ma moral, ne jamais tester le 34dcni .....

Votes Ouverts ...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troisquartson.skyblog.com
ari77
membre du Golden Lyric's crew
membre du Golden Lyric's crew



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 14:27

je vote MOR magike son clash!!!!!
dsl 8balle
Revenir en haut Aller en bas
s Up
membre du 34DCni
membre du 34DCni
s Up


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 15:08

faut mettre le txt de 8ball, sinon tant pis pour lui jlai déja dit il part avec un léger désavantage, mais c' est pas une excuse...
jécoute et je vote
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettosuperclash.superforum.fr
s Up
membre du 34DCni
membre du 34DCni
s Up


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 15:22

+1 MOR, sans hésitation!pas parce que c' est mon pote mais ya pas a chercher la!il m' as choké! affraid
mdr
un ptit conseil pour el tirador, cherche des phases qui claquent plus, ya trop de phases qui vexe pas trop dans ton clash, mais sinon c' est pas mal, mais la le niveau est différent jpense.
bon clash les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettosuperclash.superforum.fr
KzR77
rapeur connu
rapeur connu
KzR77


Nombre de messages : 109
Localisation : 77 Connexion
Date d'inscription : 03/08/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 16:49

+1 MOR
j'ai trouver qu'il etait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ari77
membre du Golden Lyric's crew
membre du Golden Lyric's crew



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 19:08

sa fé 3-0 pour MOR allé les gars encore des votes svp
Revenir en haut Aller en bas
Larry-poste
membre du 34DCni
membre du 34DCni
Larry-poste


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Larry-Poste   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 20:43

T'as la coupe a la sadame!! OULAHHHHHHHHHHH sisi +1 M.O.R tu le eluss cousin Tobien clash LArry-Poste Featuring NoR Clash STARZ DES 8BALL
Revenir en haut Aller en bas
http://ini-Ccrew.skyblog.com
KzR77
rapeur connu
rapeur connu
KzR77


Nombre de messages : 109
Localisation : 77 Connexion
Date d'inscription : 03/08/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 20:49

1) Instru: au choix
2) Mesure: illimitées
3) Vote: oui +5 (sans les collectifs hein ^^)

...
Revenir en haut Aller en bas
Starz
nouveau rapeur
nouveau rapeur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 20:59

merci KzR77.. il a meme pas capté que le collectif ne compté pas.. deja du mal a lire et il veut composé, le comble du rappeur, enfin, larry, dans l'rap n'est que la parodie =)

bien joué mor sinon El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114
en effait, c'est pas le meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
a2s1
nouveau rapeur
nouveau rapeur
a2s1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptySam 30 Sep - 22:50

Ouf j'ai trop accrocher le clash de l'architekt... L'instru aussi c'est de la tuerie tu l'as bien choisi pour ton clash ^^ mais par contre cette mesure j'ai trop pas accrocher :

Citation :
"pourtant y'a pas qu'elle y'a aussi d'ta mere qu'j'me serre"

J'sais pas c'qui c'est passer entre vous qui a commencer ou quoi mais bon j'pense que ce genre de paroles n'ont rien a faire dans les clash apres j'suis pas la pour faire le cake a dire c'qui dois etre ou pas etre mais juste je donne mon avis El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114 enfin bref' en gros j'ai accrocher ton clash...



Apres pour starz c'etais pas mal non plus mais bon deja avec les paroles sur ton poste sa aurais peut etre etais un peu mieux ^^ j'ai pas trop aimer l'instru mais bon apres chacun ces gouts =) ... J'ai pas trop tout compris dans le clash la qualiter est plus du coter de l'architekt je trouve =).

Tout ce que je viens de dire reste mon avis est pas celui d'un grand mdrrr j'ai dis ce que je pensais pour justifier mon vote apres je n'ai peut etre pas raison mais bon El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114..


Donc mon vote ira a : l'architekt

Mais dans l'ensemble les 2 clashs je les aient pas trouver si mal =) desoler starz mais bon j'te souhaite une bonne continuation pour la suite et te decourage pas El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus115

Allez peace les Mc's
Revenir en haut Aller en bas
s Up
membre du 34DCni
membre du 34DCni
s Up


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyDim 1 Oct - 5:01

Starz a écrit:
merci KzR77.. il a meme pas capté que le collectif ne compté pas.. deja du mal a lire et il veut composé, le comble du rappeur, enfin, larry, dans l'rap n'est que la parodie =)

bien joué mor sinon El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114
en effait, c'est pas le meme niveau...


Il parlait d' un autre son, complètement extérieur au clash MOR vs el tirador.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettosuperclash.superforum.fr
s Up
membre du 34DCni
membre du 34DCni
s Up


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyDim 1 Oct - 5:13

a2s1 a écrit:
Ouf j'ai trop accrocher le clash de l'architekt... L'instru aussi c'est de la tuerie tu l'as bien choisi pour ton clash ^^ mais par contre cette mesure j'ai trop pas accrocher :

Citation :
"pourtant y'a pas qu'elle y'a aussi d'ta mere qu'j'me serre"

J'sais pas c'qui c'est passer entre vous qui a commencer ou quoi mais bon j'pense que ce genre de paroles n'ont rien a faire dans les clash apres j'suis pas la pour faire le cake a dire c'qui dois etre ou pas etre mais juste je donne mon avis El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114 enfin bref' en gros j'ai accrocher ton clash...



Apres pour starz c'etais pas mal non plus mais bon deja avec les paroles sur ton poste sa aurais peut etre etais un peu mieux ^^ j'ai pas trop aimer l'instru mais bon apres chacun ces gouts =) ... J'ai pas trop tout compris dans le clash la qualiter est plus du coter de l'architekt je trouve =).

Tout ce que je viens de dire reste mon avis est pas celui d'un grand mdrrr j'ai dis ce que je pensais pour justifier mon vote apres je n'ai peut etre pas raison mais bon El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus114..


Donc mon vote ira a : l'architekt

Mais dans l'ensemble les 2 clashs je les aient pas trouver si mal =) desoler starz mais bon j'te souhaite une bonne continuation pour la suite et te decourage pas El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus115

Allez peace les Mc's

C' est pas L' architeckt qui clash mec, c' est MOR.Mais c' est pas grave c'que t' as dit compte quand meme.
5-0 pour MOR.(A part si on compte pas les votes du collectif...Starz?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettosuperclash.superforum.fr
a2s1
nouveau rapeur
nouveau rapeur
a2s1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyDim 1 Oct - 10:58

Ah merde xD mdr ben je vote toujours le meme celui qui a etais poster par l'architekt quoi mdr ^^ j'suis desoler de m'etre tromper j'savais pas mdr =)

Peac3 El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Bleus115
Revenir en haut Aller en bas
Larry-poste
membre du 34DCni
membre du 34DCni
Larry-poste


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyDim 1 Oct - 12:15

Nique ca raie starz wesh Moi jdit !! On vote comme Hmal alors kil é plus enjeux!! Mé siis moi Jdi M'O ta fé un clash styled Ofait SUP fodré ktu calle le mien et celui de Nor tia vu Parcke mon Pc i beugue jpe pu transferé des fichier!! Peace L'eKiPe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ini-Ccrew.skyblog.com
Larry-poste
membre du 34DCni
membre du 34DCni
Larry-poste


Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyDim 1 Oct - 12:19

Oulahh javé po ecouté le record del tirador lé trop lé oulàà Change de vocation l'rap c po pr vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ini-Ccrew.skyblog.com
s Up
membre du 34DCni
membre du 34DCni
s Up


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/07/2006

El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) EmptyLun 2 Oct - 23:02

victoire MOR 5-0 (beaucoup de votes du collectif j' avoue mais la victoire de MOR se mérite et on est tous d' accord.s' il méritait de perde, on aurait pas voté pour lui..bref)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettosuperclash.superforum.fr
Contenu sponsorisé





El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty
MessageSujet: Re: El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)   El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El tirador aka 8ball vs MOR [Septembre] (victoire MOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre] 8ball versus Starz (Victoire 8ball)
» Vs alkeinh & 34criminal (victoire s Up & skiLz)
» el tirador versus darkatik
» Clash L'Architeckt M.O.R vs. Starz 8Ball
» L' architeckt Vs AnesteZy (victoire L' architeckt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Super Clash :: La scène :: Clashs audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser